Ce lundi 3 février, les élèves de la classe ont passé leur permis internet. Durant le premier trimestre, une personne de la Police Nationale, Monsieur Adam, les avait informés sur les dangers de la navigation seul sur internet et l’utilisation des réseaux sociaux. Nous avons poursuivi ces séances tout au long du trimestre. Les enfants ont donc passé leur diplôme et l’ont tous obtenu. Un grand bravo à tous les enfants. L’après-midi s’est poursuivie, toujours en compagnie de Monsieur Adam, sur un autre thème : le harcèlement. Les enfants ont appris à repérer les symptômes de l’isolement et les démarches à suivre en cas de harcèlement à l’école ou en dehors (réseaux sociaux par exemple). Nous remercions chaleureusement Monsieur Adam pour ses interventions de qualité. Une expérience à renouveler dans le futur.